Actualités

Jazz de chambre
avec Le Collectif PAN

vendredi 26 février 2021

Jazz de chambre avec Le Collectif PAN

Face au défi du coronavirus et aux difficultés que les artistes rencontrent pour pouvoir jouer, les musiciens font depuis plusieurs mois preuve de beaucoup d'imagination. Enregistrements à distance montés en vidéo et diffusés sur les plateformes, prestations en direct en streaming, comme celle de Sylvain Rifflet depuis la salle de la Renaissance le 12 février... Les enregistrements en studio continuent également, ainsi que le travail de composition, et mille autre activités invisibles pour le public. Il n'en reste pas moins que la rencontre directe avec les spectateurs manque cruellement, pour les uns comme pour les autres.

Deux artistes et quatre spectateurs

En attendant le retour des beaux jours, le collectif PAN lance une initiative originale : des concerts chez l'habitant avec une jauge respectant les règles sanitaires : un espace aéré suffisamment grand (24 m² au minimum), port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans, six adulte maximum, soit, pour une prestation en duo, quatre spectateurs !

Pour ces retrouvailles intimistes, plusieurs dates sont déjà programmées en mars et avril, à vous de les réserver :

samedi 13 mars à 15h

Knoonk (version duo)

samedi 20 mars à 15h

Workshop (version duo)

samedi 27 mars à 15h

Azure

samedi 3 avril à 15h

Insight (version duo)

Attention : au vu de la jauge très réduite de ces concerts, les places risquent d'être réservées très rapidement ! À suivre donc, en espérant que d'autres dates suivront...