Accueil        

 

lundi 4 mars 2013 
    Tremplin Jazz en Baie 2013
 

 

 

   

Comme les deux années précédentes, l'équipe du festival Jazz en Baie organise un tremplin - adressé aux jeunes musiciens et/ou nouveaux projets - dont les conditions de candidature sont précisées ici :

Le tremplin national est ouvert aux artistes et formations jazz émergents de la scène nationale et internationale. La notion d’émergence étant laissée à l’appréciation du jury. L’inscription est gratuite. Les lauréats de l’année passée ne peuvent participer au tremplin national de jazz de l'année en cours. Pour la catégorie « jeunes – 25 ans », les organisateurs auditionnent des musiciens dont l’ensemble du groupe inscrit a moins de 25 ans à la date du tremplin. Les candidatures seront enregistrées après réception complet comprenant obligatoirement :

Le dossier complet doit nous être retourné 60 jours avant la date d'ouverture officielle du festival (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

  • JAZZ EN BAIE - Tremplin
    4 bis Chemin des Pêcheurs
    50740 Carolles - France

Tout dossier incomplet et/ou reçu en dehors des délais requis sera irrecevable. Les documents (CD, dossier) ne seront ni restitués, ni utilisés sans l'autorisation préalable du groupe. L’organisateur se réserve le droit de reporter la date limite d’inscription.

Trois prix seront attribués :

  • 1er prix Tremplin National Jazz en Baie
  • 1er prix du tremplin Catégorie – 25 ans
  • 1er prix du tremplin Catégorie Blues / Funk

Le tremplin aura lieu les 14, 15 et 16 août 2013 au Théâtre de la Plage à Carolles de 13h30 à 17h30

Vous pouvez consulter le règlement complet ici
 
 

Voir aussi

 

Accueil    
accueil sommaire haut de page