Accueil        

 

vendredi 29 juillet 2011 

    Collectif jazz :
appel aux bénévoles
 

 Accueil
 
 

   

L'organisation de festivals et de concerts représente une lourde charge de travail. La plupart des organisations font régulièrement appel à des bénévoles pour arriver à gérer les "heures de pointes". Aussi, le CJBN (Collectif Jazz de Basse-Normandie) transmet le communiqué suivant :

"Devenez bénévoles au Collectif Jazz de Basse-Normandie pour la saison 2011-2012 : Varembert Music Festival #4, Minifest #6, les rendez-vous mensuels d'octobre à mai...

Pour la 4e édition du Varembert Music Festival qui aura lieu les 17 et 18 septembre 2011 à la Ferme Culturelle du Bessin (Esquay s/Seulles), nous avons besoin de vous !

Seriez-vous intéressés et disponibles pour un créneau de 2h par jour (voire plus pour les courageux !) aux postes suivants : accueil des artistes, un bras droit pour le magicien, billetterie, bar, vente tickets resto, cuisine, service, crêpes, cleaning du site ?...

Si vous êtes tenté(e)(s), envoyez un mail à celine@cjbn.fr en précisant vos disponibilités et préférences.

Une soirée de rencontre est prévue le mardi 6 septembre à 19h00 pour finaliser le planning et remettre aux bénévoles leur pass festival ainsi qu'une invitation au festival pour la personne de leur choix.

D'avance, merci !

A bientôt,
L'équipe du Collectif Jazz de Basse-Normandie

Le CJBN est adhérent à la Fédération des Scènes de Jazz et est soutenu par la Région Basse-Normandie, le Conseil Général du Calvados, la DRAC Basse-Normandie, la Ville de Caen et la Spedidam."
 
 

Voir aussi
 

  • site officiel du Collectif Jazz de Basse-Normandie :
    www.cjbn.fr

 

Accueil    
accueil sommaire haut de page