Accueil        

 

mardi 25 mai 2010 
    Soirée de soutien
à HippoFacto
 

Accueil 
 
 
 

   

Vendredi 28 mai à partir de 19h00, retrouvez le Collectif Jazz Manouche place de la République à Caen pour une soirée de soutien à HippoFacto. Le concert sera suivi du spectacle "Vent divin" par la Cie Ultrabutane 12.14.

L'accès à la soirée est gratuit, le thé et le café sont offerts. Pour soutenir HippoFacto, la participation est libre (l’intégralité du "chapeau" sera versée à l’association HippoFacto)

Accueil

Communiqué d'HippoFacto :

"Depuis mi-novembre 2009, Hippofacto propose un concept unique et original, pleinement engagé dans le développement durable et inscrit dans l'économie sociale et solidaire : de la petite restauration à emporter dans une roulotte spécialement conçue tirée par deux percherons.

Le 23 avril dernier, Quatuor, le percheron gris de 6 ans, a été emporté par une myosite (inflammation du tissu musculaire). Ce drame a donné un coup d'arrêt brutal au jeune développement de cette entreprise.

Aujourd'hui, HippoFacto tente de rebondir, avec l'aide précieuse d'un élan solidaire.

Une association "HippoFacto" est en cours de création et réunira celles et ceux qui, par leur soutien fiancier, matériel ou moral, souhaitent retrouver le martèlement des sabots sur les routes et les rues locales.

La SCOP (Société Coopérative Ouvrière de production) HippoFacto est co-gérée par Fabrice Vanderschooten et Christopher Mauduit. Pour mémoire, à la fin des années 90, Fabrice Vanderschooten était le responsable de Shilpa qui, avant d'être à l'origine du festival Cap Latino, se chargeait de la promotion de divers artistes, notamment en jazz.
 

Voir aussi

 

 

Accueil    
accueil sommaire haut de page