Accueil        

 

vendredi 19 mars 2010 
    Coffret 5 CD de Renza Bô
en souscription
 

 
 
 

   

Depuis plusieurs années déjà, le groupe caennais Renza Bô propose un répertoire personnel qui emporte l'adhésion, tant du public que de la critique. Deuxième prix de groupe aux trophées du Sunside, lauréats Jazz Migration 2010, on a pu aussi les écouter cette année en première partie de Dave Douglas.

A l'occasion de la sortie de leur quatrième CD, le groupe propose également en septembre 2010 un coffret produit par "Le Petit Label". Ce coffret comprend cinq disques : les trois premiers albums ("La danse du sourd", "Le roi Obaz", "L'œil tranquille"), un album live inédit enregistré au cours de la tournée 2009, et le nouvel album studio "Voronej".

Pour ceux qui n'ont pas pu se procurer les premiers albums (tirages limités à 100 exemplaires), c'est une occasion rare à ne pas manquer. Quant aux autres, s'ils sont fans de beaux objets, ils auront du mal à résister...

Le coffret est dores et déjà proposé en souscription, l'argent récolté permettant de financer la tounrnée prévue en Angleterre et en Ecosse en avril prochain.

Cliquez ici pour ouvrir le bon de souscription. à imprimer et renvoyer accompagné d'un chèque libellé à l’ordre de l’association BLAST :
 
          Pierre Millet
          Le haut de Saint Louet
          14310 Saint Louet sur Seulles

 

Voir aussi :

 

Accueil    
accueil sommaire haut de page