Accueil        

 

dimanche 4 février 2007 
    L'association ACADEMIE
renouvelle son bureau
 

 

    L'association ACADEMIE renouvelle son bureau. Nous transmettons ci-dessous in extenso leur message :

« L'association ACADEMIE (Association Culturelle de l'Avranchin pour le développement de l'Enseignement Musical Individuel et d'Ensemble - Association loi 1901), qui gère entre autres le Jazz Club de la Baie et l'Atelier Jazz, doit impérativenment renouveler son bureau cette année et trouver un nouveau président, Roland Caro cessant ses fonctions à ce titre cette année pour des raisons de convenances personnelles.
Pour un fonctionnement démocratique et une juste représentation, chaque activité d'ACADEMIE doit être convenablement représentée au Conseil d'Administration.
Si l'action du Jazz Club de la Baie vous semble digne d'intérêt, peut-être pourriez-vous rejoindre les rangs de l'association en participant à l'organisation de nos concerts et en devenant membre du Conseil d'Administration d'ACADEMIE ?

L'association se porte bien, présentant un bilan financier sain et donnant satisfaction à tous ceux qui pratiquent les activités proposées.
Nous vous invitons à venir vous informer et réfléchir à la contribution, même modeste, que vous pourriez apporter à son fonctionnement.

Outre le Jazz Club de la Baie, créé récemment, ACADEMIE gère depuis plus de dix ans les ensembles vocaux et instrumentaux et l'éveil musical à l'Ecole de musique de la communauté de commune d'Avranches. Elle joue donc un rôle essentiel dans le développement culturel du bassin Avranchinais.

Mardi 6 février à 20h30 à l'Ecole de musique d'Avranches. »
 
 
 
Pour plus d'informations :

 

Accueil    
accueil sommaire haut de page