Accueil        

 

11 mars 2002      Le programme de
Jazz sous les Pommiers 2002
 

  

    Le programme de l'édition 2002 est désormais disponible. 

On y retrouve l'éclectisme habituel, quelques têtes d'affiche : Richard Galliano/Eddy Louiss, Joe Zawinul, Biréli Lagrène, Dave Holland, Rhoda Scott, Steve Turre, Louis Sclavis, et aussi des musiciens à découvrir pour un public de "non-spécialistes" : David El-Malek, Yves Rousseau, Didier Labbé...

Des journées thématiques sont également annoncées : mardi 7 sera ainsi placé sous le soleil de l'Afrique et de l'Océan Indien, les fanfares seront au rendez-vous dimanche 5, et  vendredi 10 sera une journée très britannique. 

Les découvertes seront aussi très présentes, ainsi que les créations ; duo Aumont/Paboeuf, Jean-Louis Matinier Quartet, Médéric Collignon Trio, la soirée avec Bojan Z et le Vienna Art Orchestra. Un concert "hors festival" de Bojan avec les 70 musiciens de l'Orchestre d'Harmonie de Coutances est également prévu pour le 21 juin. 

Du côté de l'électro jazz, on retrouvera notamment Cosmik Connection avec Laurent de Wilde et d'autres invités, ainsi que NoJazz

Du nouveau également avec une scène ouverte aux amateurs, les jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 de 15h00 à 23h30. L'objectif est d'offrir une place aux musiciens amateurs, qui sera pour les spectateurs un lieu gratuit et favorisera la naissance de jam sessions.

60 000 visiteurs sont attendus cette année... en ferez-vous partie ?...

voir aussi :