Accueil        

 

lundi 19 mars 2001      Jazz Sous Les Pommiers :
demandez le programme !
 
   

Du 19 au 26 mai 2001 aura lieu la vingtième édition de Jazz Sous Les Pommiers. Pas d'évènement exceptionnel prévu (c'est volontaire), mais plutôt la continuité des années précédentes, et une programmation particulièrement riche.

Nous vous annoncions dès le mois de novembre quelques concerts de la prochaine édition du festival (Sclavis/Texier/Romano, Didier Lockwood Trio, Bojan Z). Le programme complet est désormais annoncé : les grands classiques seront au rendez-vous, notamment  le trio H.U.M., Steve Lacy ou encore Philip Catherine. Les régionaux (et anciens régionaux) seront également de la partie : Bombyx, Pantincruel, Daniel Givone, Tous Dehors... Christophe Monniot, le caennais-rouennais-parisien, proposera plusieurs rendez-vous : Monniot Mania, en duo avec Sylvain Luc, en duo avec un plasticien, en solo. On retrouvera également le Sauzay-Banneville Ensemble avec Mino Cinelu, du blues avec Popa Chubby, du gospel avec Montreal Jubilation Gospel Choir, des musiques électroniques avec Saint Germain (plus électronique), Laurent de Wilde Electro Sextet (plus jazz), et bien d'autres encore, Rabih Abou Khalil, Renaud Garcia-Fons/Jean-Louis Matinier, Bertrand Renaudin, David Murray, Patricia Barber, etc.

Pour plus de détails sur le programme 2001 et quelques souvenirs des années précédentes, jetez un oeil sur les pages Jazz Sous Les Pommiers de Jazz à Caen, sans oublier le site officiel Jazz Sous Les Pommiers, qui vient d'être remis à jour, aussi bien au niveau du programme que du look.