Accueil        

 

lundi 12 février 2001      3 bougies pour 
Jazz à Caen
 
      février 1998-février 2001 : comme tous les anniversaires, c'est l'occasion de faire un bilan. L'année dernière, pour les deux ans du site, je vous proposais un petit historique. Pour cette année, voici quelques informations complémentaires sur...vous, les visiteurs de jazz à Caen !

Qui êtes-vous ?
2/3 des visites sont françaises, viennent ensuite les USA avec plus de 12%, puis le Canada, le Royaume Uni, la Belgique, l'Italie, les Pays-Bas, la Suisse et l'Allemagne avec entre 1 et 3 % des visites chacun (ce qui représente entre 100 et 300 visites par pays). Enfin, plus d'une soixantaine de pays se partagent les 7% restants, du Japon à l'Ukraine, en passant par l'Estonie, le Maroc ou encore le Burkina Faso (pour connaître la liste de tous les pays qui se sont connectés au moins une fois sur Jazz à Caen, il vous suffit d'afficher la liste du formulaire en bas de cette page).

Que cherchez-vous ?
Les chapitres du site les plus visités sont les
festivals, les musiciens, les disques et les concerts, avec environs 14% chacun. Suivent les interviews (9%), l'actualités (6%), et les lieux, les photos, les sites (4% chacun).On peut aussi noter que les pages présentées sur la page d'accueil sont toujours parmi les plus fréquentées.

En revanche, ce que ne peuvent pas dire les chiffres, c'est ce que vous attendez du site. Aussi, je vous propose de profiter de ce bilan pour me transmettre vos suggestion, idées, envies, agacements ou enthousiasmes... bref, cette page est à vous, profitez-en !

 
    Nom

    
 
    Prénom

    
 
    E-mail
    
 
    Pays

    

    Commentaire/avis/suggestions :
   

    Désirez-vous être tenu(e) régulièrement au
    courant des nouveautés du site Jazz à Caen ?
                               oui
          non